Jouir

notre restaurant avec le meilleur de la cuisine italienne

Bienvenue

Au Versilia palace

Services

Le Versilia Palace Hotel est une résidence avec vue sur la mer de Versilie, soignée dans les moindres détails, avec un cadre paisible et doté de tout le confort. C’est le lieu idéal pour d’inoubliables vacances en Toscane.

Géré par un personnel courtois et professionnel, l’hôtel dispose de deux piscines, d’une zone de jeux pour enfants et d’une plage conventionnée à deux pas de la structure.

Le hall est meublé dans un style moderne, avec des sols en marbre et une belle réception où, à chaque instant, il est possible de réserver des visites guidées et des excursions et obtenir toutes informations utiles pour profiter au maximum de son séjour.

Spacieuse, la salle de TV avec son téléviseur grand format à écran et ses programmes SKY est à la disposition des clients qui veulent se détendre et se distraire et regardant les retransmissions des grands événements sportifs.

Les différents espaces de l’hôtel– chambres comprises – disposent d’une couverture Wi-Fi. Si vous vous déplacez en voiture, le Versilia Palace Hotel réserve une place de parking gratuite en extérieur ou dans le garage pour chaque chambre.


Véranda

La Versilie et l’été vous invitent à rester au grand air et à profiter d’une belle journée ensoleillée. La véranda de l’hôtel est un espace aménagé convivial équipé de parasols et de tables en teck où vous pourrez passer du temps avec les autres clients tout en sirotant un verre ou jouant aux cartes.


Zone de jeux

Le plaisir des vacances, au milieu de la verdure, de jouer en toute liberté et de s’amuser. Pour les petits et grands, le Versilia Palace Hotel réserve une zone de jeux au cœur d’un vaste jardin équipé de tables de ping-pong, de baby-foot, d’un toboggan, d’une balançoire et d’une petite cabane pour les enfants.


Piscines

L’hôtel dispose de deux piscines chauffées – une pour adultes et une pour enfants – à l’ombre de la végétation du parc. Chaque client a son parasol réservé, sa chaise-longue et sa serviette et pourra profiter de la présence d’un maître-nageur au bord de la piscine, est ouverte de mai à septembre.


Réception

À la réception, le personnel du Versilia Palace Hotel réserve votre emplacement sur la plage des établissements balnéaires agréés et des terrains de golf. Il se charge par ailleurs de la location de vélos, de scooters et de voitures. Il organise des excursions et des visites guidées, réserve des billets pour les grands événements.


Services et Équipements

WI-FI gratuit • Réception 24/24 • Restaurant • Snack bar • Petit déjeuner servi dans la chambre • Presse quotidienne • Piscines • Air conditionné • Consigne à bagages • Concierge • Service de transfert • Réservation d’excursions et de visites guidées • Location de voiture • Fax/photocopies • Parking/garage • Baby-sitting • Consigne à bagages • Service de blanchisserie • Salle de télévision • TV par câble • Location de bicyclettes • Équipements pour les sports nautiques • Zone de jeux • Tennis • Ping-pong • Voile/planche à voile • Ascenseur • Jardin • Terrasse • Solarium

Versilia Palace Hotel | Marina di Pietrasanta | Où sommes-nous

Où sommes-nous

Le Versilia Palace Hotel vous attend à Marina di Pietrasanta, face à la mer, au bord d’une splendide plage de sable fin qui caractérise la Riviera de la Versilie
Versilia Palace Hotel | Marina di Pietrasanta | Services

Services

Zone de jeux, piscines, réception 24/24, wi-fi gratuit...

Offres spéciales

Voir toutes les offres


Site officiel
Réserver en direct

Chambres de style moderne

Plage conventionnée

Restaurant Gocce di Luna

Nous suivre

Services

The Versilia Palace Hotel is a residence with a seaside view of the Versilia coastline, elegantly furnished in every detail, featuring quiet accommodations equipped with all modern amenities, ideal for an unforgettable vacation in Tuscany.

With a courteous and professional staff, the hotel features two swimming pools, a play area for children, and a private beach just a few meters from the establishment.

The lobby features modern style furnishings, with marble floors and an elegant reception where guided tours and excursions can be booked at any time, providing useful information to help you make the most of your vacation.

Guests who want to relax and enjoy entertaining sports events can make use of the spacious TV room with a large flat screen TV and SKY programming.

All areas of the hotel – including the rooms – are covered by Wi-Fi. For guests with a car, the Versilia Palace Hotel provides convenient free open-air parking or in a garage for each room.

Veranda

Versilia and the summer season are great for enjoying the open air and beautiful sunny days. The hotel’s veranda is a comfortable furnished space with umbrellas and teak tables, where guests can casually mingle over drinks or playing cards.

Playground

Vacations are made for enjoying green spaces, playing in total freedom and having fun. The Versilia Palace Hotel has set aside a playground in a spacious garden where young and old alike can enjoy a game of ping-pong or table football, as well as an area with swings, a slide and a playhouse for children.

Swimming pools

The hotel features two heated pools – one for adults and one for children – amidst the greenery of the park. An umbrella, beach chairs and towels are reserved for each guest, including the services of a lifeguard catering to your every poolside need, opening from may to september.

Reception

At the reception, the staff of the Versilia Palace Hotel will book your place on the beach at the private bathing establishments and golf courses in the area. Bicycle rentals are also available, and the reception staff even provide assistance in renting a scooter or car, organizing guided tours, and booking tickets for major events.

Services & Facilities

  • Free Wi-Fi
  • • 24 hour front desk
  • • Restaurant
  • • Snack Bar
  • • Room service breakfast
  • • Daily newspapers
  • Swimming pools
  • • Air conditioning
  • • Luggage deposit
  • • Concierge
  • • Transfer service
  • • Excursion and guided tour reservations
  • • Car Rental
  • • Fax / photocopying
  • • Parking / Garage
  • • Baby sitter
  • • Luggage deposit
  • • Laundry Service
  • • TV room
  • • Sky TV
  • • Bike Rental
  • • Water sports equipment
  • • Playground
  • • Tennis
  • • Ping pong
  • • Sailing / windsurfing
  • • Elevator
  • • Garden
  • • Terrace
  • • Solarium

Offers

Go to the complete list


Hotels group:
Choose your language:
Certifications:
Newsletter
Hotel Versilia Palace
ReMarhotels S.r.l.
Viale Roma, 27 55044 Marina di Pietrasanta, Italia
Tel. +39 0584 745848
Fax +39 0584 23382
versiliapalace@remarhotels.com


ReMarhotels S.r.l. © 2000-2017
Hotel Marketing by: Nozio Business
Privacy/Copyright/IP Policy